Menu

Foot Cad

FootCad© est le programme CAO le plus avancé pour la conception 3D de formes industrielles ou orthopédiques.  Basé sur la mesure du pied, FootCad© peut adapter automatiquement le modèle de forme au pied de votre client, en intégrant les règles du fabricant de forme/du chausseur. Les données d'entrée (mesures) sont soit importées directement du FootScanner©, SoleScanner©, PodoView©, ArmScanner© et/ou DigiTab© soit elles reflètent des mesures manuelles. Ainsi, FootCad© peut travailler avec des mesures de pied ou de forme et/ou de digitalisation 2D ou 3D de chaussures ou de pied.

Une fois qu'un modèle de forme spécifique a été choisi dans la bibliothèque du système, la forme peut être ajustée et modifiée en utilisant les règles globales ou les altérations jusqu'à ce que le modèle CAO corresponde à la digitalisation. L'ajustement automatique du modèle CAO (la forme) aux données digitalisées (le pied) peut se voir directement à l'écran.

Il est également possible de créer un nouveau modèle en ajustant le modèle CAO via l'utilisation des nombreuses options inhérantes au logiciel. Ce modèle nouvellement créé peut alors être ajouté à la bibliothèque pour future utilisation/référence. 

Les données CAO sont alors utilisées pour calculer les passes d'outil sur la machine-outil à commande numérique.

Voir la vidéo

MILLING MidIdeas 4

Machine-outil, 4 axes, à commande numérique pour semelles, semelles orthopédiques et formes. Il est possible d'usiner ou de digitaliser une forme et d'usiner 10 paires de semelles sur la même machine.

Plan du site Design graphique et conception web - Caméléon Média